1. Accueil
  2. Évènements
  3. Les villes les plus ou moins stressantes
1 min de lecture

Les villes les plus ou moins stressantes

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Justine Salmon du 19 sept. 2017.

Grégory Ascher & Justine Salmon
Grégory Ascher & Justine Salmon
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 19 septembre 2017
40:58
Dis-moi encore
04:39
Le monde selon Jonathan O’Donnell
04:06
La Tête dans le quiz
02:07
L'Horoscope du Double Expresso
01:20
La revue de presse
07:26
Le Double Expresso RTL2 du 19 septembre 2017
37:46
Le Double Expresso RTL2 du 19 septembre 2017
37:23
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

La revue de presse

Le palmarès des villes les plus ou moins stressantes. Paris, Lille et Marseille seraient les villes les plus stressantes en France ! Selon l'étude réalisée par Zipjet, c'est Bordeaux qui confirme une nouvelle fois sa première place de ville la moins stressante du France (et 6e mondiale) grâce à sa qualité de vie, sa beauté et sa gastronomie, Nice, Strasbourg et Montpellier arrivent ensuite.

Comment faire du sport au travail. Ce matin Justine Salmon vous a donné des exercices pour vous muscler au bureau ! Se tenir droit sur sa chaise et gonfler le ventre (cela atténue le stress et fait travailler vos abdominaux), prendre une bouteille en guise d'haltère (excellent pour les biceps et triceps), pousser sur les accoudoirs de votre chaise, serrer les pieds en réunion ou lever les genoux assis devant votre ordinateur... Le sport assis au bureau vient tout droit des pays scandinaves. 

Les savoirs inutiles

Les premiers mots de Mickey. Vous l'avez appris ce matin dans Le Double Expresso : il y a 89 ans, Mickey prononçait pour la première fois à l'écran des propos compréhensibles le 19 septembre 1929. C'était dans le dessin animé The Karnival Kid, et ses premiers mots ont été "Hot Dogs".

Les winners du jour

Vendredi, les sapeurs-pompiers de la ville de Worms en Allemagne ont été appelés pour une intervention peu ordinaire... Après 3h d'opération à l'aide d'une scie à vibration, ils ont délivré un homme dont les parties génitales étaient coincées dans un haltère de 2,5 kg ! L'homme avait visiblement décidé d'introduire son appareil génital dans le trou situé au centre de cet appareil de musculation, mais n'avait pas réussi à se retirer.

La tête dans le quiz

À lire aussi

Arnaud du Pradet gagne un week-end à Bruxelles avec Léon de Bruxelles + 500 euros à dépenser sur place  

La Banque RTL2

Cathy de Martigues gagne une Nintendo Nes. Roxanne de Dijon repart avec une enceinte Colorblock + le DVD Le Roi Arthur : la légende d'Excalibur.  

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/