2 min de lecture
Grégory Ascher
Crédit : Maxime Villalonga
Les aliments qui mettent de mauvaise humeur. Ce matin Justine Salmon vous a donné la liste des aliments qui jouent un rôle sur notre sérénité d'esprit et notre bonheur. Sont donc à bannir les chips, les aliments en boîte, les burgers et frites, les bonbons mais aussi les barres de céréales sucrées et les sodas light. Tous ces aliments sont trop riches en sel, sucre et acides gras.
Et si vous alliez travailler avec votre chien ? Grégory Ascher vous en a parlé ce matin, emmener son chien avec soi au travail serait vecteur de nombreux bienfaits. Diminution du stress, développement de la créativité et de la performance, une plus grande satisfaction au travail, un renforcement de la cohésion des équipes et même un bien-être général dans l’entreprise. Les chiens aussi y trouveraient également leur compte, oubliant la solitude. 84% des propriétaires rêveraient de pouvoir emmener leur animal au travail. Alors Si vous souhaitez vous lancer dans le « Pets at work » et recevoir un coffret contenant : un guide de bonnes pratiques (reprenant les questions à se poser et les étapes à respecter en amont et au lancement du projet), un passeport santé pour l’animal, et un code de bonne conduite pour favoriser le "mieux vivre ensemble" dans l’entreprise et mis à disposition par Purina, envoyez un mail à : petsatwork.purina@nestle.com.
La médaille d'or : Vous l'avez appris ce matin dans Le Double Expresso, la médaille d'or est composée de 98,9% d'argent avec 494 grammes d'argent contre seulement six grammes d'or. Elle coûte quand même 537 euros.
Luke Howard avait perdu l'amour de sa vie. Pour récupérer celle qu'il aime, l'anglais s'est fait livrer un piano dans le parc de College Green à Bristol et s'est mis à jouer sans s'arrêter pendant 48 heures espérant attirer son attention. Malheureusement pour lui, cela n'a pas fonctionné. Alors il s'est arrêté de jouer...
Anshu Jamsenpa, une indienne de 38 ans, a battu un double record. Elle a gravi l'Everest non pas une mais deux fois et en moins d'une semaine ! Elle est montée une première fois le 16 mai, est descendue puis est remontée le le 21 mai 2017! C'est la première femme à avoir réalisé cette performance. Née dans le nord montagneux de l’Inde, dans la région d’Arunachal Pradesh, elle a commencé à grimper à 21 ans, après son mariage avec le gérant d’une agence de voyages qui organise des treks dans le nord-est de l’Inde et au Bhoutan. A partir de 2009, avec le projet de grimper le Mont Everest, Anshu s’est entraînée pendant deux ans à la course, la gymnastique, le yoga, l’aérobic et la randonnée.
Alexandre du Chesnay gagne 500 euros à dépenser sur placedestendances.com
Anthony d'Agde gagne un séjour à Paris pour assister au concert Très Très Privé de Liam Gallagher le 20 septembre prochain.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte