1. Accueil
  2. Évènements
  3. La majorité des français parle de leur journée à leur animal de compagnie
2 min de lecture

La majorité des français parle de leur journée à leur animal de compagnie

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Double Expresso RTL2 de Grégory Ascher, Arnaud Tsamere, Justine Salmon du 10 octobre 2016.

Le double expresso
Le double expresso
Crédit : Maxime Villalonga
Le Double Expresso RTL2 du 10 octobre 2016
33:05
Le Double Expresso RTL2 du 10 octobre 2016
38:30
Le Double Expresso RTL2 du 10 octobre 2016
38:02
WhoooWhooo
04:25
Le Rêve de l'auditeur
02:02
L'Horoscope du Double Expresso
01:32
La Question de Justine
04:30
La revue de presse
12:56
Grégory Ascher & Justine Salmon & Jules Roy & Bertrand Laidain

Le rêve d'Arnaud

Ce matin, Arnaud Tsamere a tenté d'analyser le rêve de Laurie. C’est la deuxième fois qu’elle poste un rêve et cette fois elle se prend pour une grille rouge, presque brûlante qui se balance. 

La revue de presse

Coup d'envoi de la semaine du goût : 27e édition de la semaine du goût partout en France (10-16 octobre). Depuis 26 ans, la Semaine du Goût se fixe comme objectif d'éduquer le palais des plus jeunes pour leur ouvrir les portes du monde culinaire. Chefs et autres artisans des métiers de bouche s'invitent à l'école lors des leçons de goût. L'occasion de faire découvrir le monde culinaire aux enfants grâce aux chefs à l'école mais aussi dans les fermes ouvertes au public samedi 15 et dimanche 16 octobre, à l'occasion de la "Balade du Goût". 
 
Ce matin Arnaud Tsamere, Gregory Ascher et Justine Salmon vous ont parlé des chats. Selon une étude 97% des français parlent à leur chat de la météo, de leurs soucis, de leur journée, leurs projets et même de leur vie sentimentale. Et si 64% des sondés disent passer plus de temps avec leur famille qu'avec leur boule de poils (35%) 37% saluent leur animal en premier en rentrant chez eux et 15% embrassent leur chien ou leur chat avant leurs enfants. Certains parents avouent même être plus heureux de retrouver leur animal que leur(s) enfant(s) le soir (29% contre 21%).

Arnaud, Greg et Justine vous ont parlé ce matin d'un nouveau bar qui va ouvrir à Los Angeles. Un bar réservé aux gens beaux. A l'origine de ce projet controversé, Greg, qui a fondé au départ le site de rencontre "Beautiful People", qui comme le futur bar exclut les "moches". Le bar, dont le design se voulant moderne et luxueux est censé correspondre aux "beautiful people" qui y prendront un verre, sera "rempli des gens intelligents, brillants, de toutes les catégories de la population, des infirmières dentistes aux mannequins". Pour espérer entrer dans ce bar, il faudra auparavant envoyer une photo de votre visage et de votre corps, afin d'être enregistré comme membre du club.

La tête dans le quiz

Grégoire de Blois repart avec 75 € à dépenser chez Habitat + DVD "Le Voyage de Fanny".

WhoooWhooo

À lire aussi

Josiane d’Angoulême et Sébastien de Niort repartent avec 75 € à dépenser chez Habitat + DVD "Le Voyage de Fanny".

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/