L'Appli qui vous récompense si vous ne touchez pas votre smartphone. Sachez qu'au Japon, si vous ne touchez pas à votre smartphone en voiture pendant 100 km, on vous offre un café ! Il suffit de lancer l’application Driving Barista avant de démarrer et poser son smartphone sans jamais le toucher. Des capteurs sauront détecter les mouvements et savoir si l’appareil a été touché ou non. S’il n’a pas touché à son smartphone pendant 100 km le conducteur reçoit un café gratuit dans un des points de vente de Komeda Coffee. Par la suite, le chauffeur continuera à recevoir un café gratuit à chaque fois qu’il parcourra 200 km sans toucher à son téléphone.
Ce matin Gregory Ascher, Justine Salmon et Arnaud Tsamere vous ont parlé de trois japonais qui ont décidé de porter des faux ventres de femmes enceintes pour sensibiliser au partage des tâches.
Ce matin Arnaud, Greg et Justine vous ont parlé d'un outil qui vous permet d'éviter les distractions quand vous êtes au travail. En gros, quand vous êtes sur votre ordinateur vous pouvez bloquer les sites qui risquent de vous déconcentrer.
Ce matin, Arnaud Tsamere a analysé le rêve de Vanessa qui est au travail, puis dans son lit avec un homme, qui est en fait une femme et qui finit par avoir un enfant de 2 ans.
Sébastien de Marseille gagne une PS4 + le jeu Lego Dimensions.
Jérôme du Vésinet et Mylène de Reims remportent un séjour à Londres avec Brittany Ferries à l’occasion de la sortie du film Bridget Jones Baby.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte