Dan Reynolds a partagé son amour pour les jeux vidéo dans une interview au Washington Post, révélant que cette passion a parfois causé des retards dans les concerts du groupe. "Nous avons été en retard sur scène parce que nous jouions à League of Legends," a déclaré le chanteur d'Imagine Dragons au journal, à propos du jeu de bataille multijoueur en ligne, qui réserve le droit de bannir les joueurs qui quittent les parties trop tôt.
Une passion pour les jeux vidéo partagée par tout le groupe. Imagine Dragons a une longue histoire de partenariat avec l'industrie des jeux vidéo. Leurs chansons ont été utilisées dans des publicités pour des marques comme Ubisoft, Epic Games, Nintendo et Riot Games (la société derrière League of Legends). Leur première collaboration remonte à une dizaine d'années, lorsqu'ils ont joué pour le compositeur de Nintendo, Koji Kondo, lors des Game Awards à Las Vegas. "J'étais plus excité par ça que lorsque nous avons joué devant Paul McCartney," a déclaré le chanteur de 36 ans, qui a grandi en écoutant le travail de Kondo pour Super Mario World, dans l'interview avec le Washington Post.
On en parlait dans #LeDriveRTL2 en janvier dernier, le livre co-écrit par sa fille l'actrice Riley Keough, sortira à titre posthume le 15 octobre et s'intitulera From Here to the Great Unknown : A Memoir (De ici à l'inconnu : Mémoires).
L'unique enfant d'Elvis et de Priscilla Presley est décédée en janvier 2023 des suites de complications liées à une obstruction de l'intestin grêle. La maison d'édition a expliqué qu'avant sa mort, elle "travaillait depuis des années sur des mémoires brutes, fascinantes et uniques, enregistrant d'innombrables heures de bandes magnétiques d'une vulnérabilité à couper le souffle", qui ont finalement été mises sur papier par sa fille, Riley Keough.
Elle lira également le livre audio, qui reprendra aussi la voix de Lisa Marie.
Après Blur c'est Noel Gallagher qui prépare un documentaire retraçant le making-of de son dernier album. Vous pourrez découvrir les coulisses de Council Skies grâce à un documentaire réalisé par sa fille Anaïs Gallagher. Elle avait d'ailleurs déjà photographié une tournée de Noel Gallagher et ses High Flying Birds en 2019 et elle a également réalisé un clip du groupe Inhaler, le groupe du fils de Bono.
Si ça vous dit de regarder le premier épisode il faut rejoindre le fan club de Noel Gallagher.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte