1. Accueil
  2. Évènements
  3. La Pop-Rock Story de Roger Waters
1 min de lecture

La Pop-Rock Story de Roger Waters

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la Pop-Rock Story de Roger Waters du 4 juin 2017 par Stéphanie Renouvin.

Roger Waters enregistre les voix de son nouvel album
Roger Waters enregistre les voix de son nouvel album
Crédit : Sean Evans
La Pop-Rock Story de Roger Waters
01:00:53
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"Vous savez, c’est juste un nom, c’est juste 2 mots. Je sais que ce nom représente beaucoup pour bien des gens, et il représente beaucoup pour moi, bien sûr. Ça a été ma carrière pendant 20 ans et je suis très fier de ce que nous avons accompli. J’ai adoré faire partie de ce groupe qui m’a donné la chance de grandir et de développer mes talents et j’en suis très reconnaissant." Roger Waters.


En effet impossible d’évoquer Roger Waters sans parler de Pink Floyd. A l’origine, il y a plus de 50 ans, il était le bassiste du groupe, avant de prendre le micro et dans la douleur les commandes de la création. Roger Waters est l’un des piliers de Pink Floyd et le père d’un chef d’œuvre : The Wall. Il est aussi la raison principale de l’explosion du groupe en 1985, à force de vouloir imposer ses visions. 

C’est l’histoire d’un génie autoritaire que Stéphanie Renouvin va nous raconter. Celle d’un homme qui, à 73 ans, vient de sortir un nouvel album très politique et se lance dans une tournée américaine spectaculaire et grandiose, comme il a toujours aimé, à la Pink Floyd quoi. 

Bienvenue dans la Pop Rock Story de de Roger Waters sur RTL2. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Rendez-vous chaque dimanche entre 19h et 20h pour une nouvelle Pop-Rock Story racontée par Stéphanie Renouvin.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/