1. Accueil
  2. Évènements
  3. Jamiroquai dévoile un single et la pochette de son nouvel album "Automaton"
1 min de lecture

Jamiroquai dévoile un single et la pochette de son nouvel album "Automaton"

Les britanniques viennent de dévoiler "Automaton", le single de son prochain album, sa tracklist, sa pochette et les premières dates de concerts.

Jamiroquai sortira son 8e album le 31 mars
Jamiroquai sortira son 8e album le 31 mars
Crédit : Mercury / Universal

Avalanche de nouvelles informations sur le retour de Jamiroquai ! Que les fans se réjouissent. Le groupe britannique vient de dévoiler un single, une pochette, une date de sortie mais également ses deux premiers concerts. Voilà sept ans que le groupe funk n'avait pas sorti de nouveau titre. Avec Automaton, Jamiroquai confirme son retour, avec un tournant très électro. On y retrouve la voix de Jay Kay, dans ce morceaux aux diverses influences modernes.

L'album sortira dans les bacs le 31 mars 2017 ! Et Jamiroquai a vu les choses en grand ce vendredi 27 janvier. En plus du premier single, le groupe a dévoilé la pochette de l'album, qui reprend les codes du premier extrait de Automaton, dévoilé le 17 janvier dernier. Jay Kay, leader de la formation, apparaît la tête couverte de sa fameuse coiffe d'indien, mais cette fois fluorescente. 

Jamiroquai en concert salle Pleyel

En plus du single, de la pochette du disque, Jamiroquai a publié la liste des titres qui composeront Automaton. Douze titres inédits figureront sur l'album, dont single éponyme dévoilé ce 27 janvier et qui risque très vite de déferler sur toutes les radios, tant il était attendu. Autre actualité pour Jamiroquai, deux premières dates de concert ! Les fans pourront applaudir les britanniques le 28 mars à la salle Pleyel à Paris, et trois jours plus tard, le 31 à Londres. La billetterie ouvre le vendredi 3 février, à 10 heures.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/