1. Accueil
  2. Évènements
  3. Green Day dévoile un nouveau titre, "Holy Toledo !"
1 min de lecture

Green Day dévoile un nouveau titre, "Holy Toledo !"

Le nouveau single du groupe de punk rock californien est le troisième titre à sortir cette année après "Pollyanna" et "Here Comes The Shock".

Green Day
Green Day
Crédit : Pamela Littky
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Green Day est de retour ! Le groupe californien vient de sortir ce vendredi 5 novembre Holy Toledo!, un morceau inédit qui figurera sur la bande originale de Mark, Mary & Some Other People, la nouvelle comédie romantique de Hannah Marks attendue dans les salles et en streaming aux États-Unis ce même jour.

Le titre débute avec une intro rappelant le Town Called Malice des Jam et un Billie Joe Armstrong déclarant : “I wanna go where the trouble begins.” ("Je veux aller là où les ennuis commencent").

Ensuite, le morceau s'accélère d'un coup avec une énergie pop-rock dont le groupe a le secret. “Party favors/Sex with strangers/We don’t care what the neighbors say" ("Drogue/Sexe avec des inconnus/Nous nous moquons de ce que disent les voisins"),  chante le chanteur dans le refrain.

Le mois dernier, le groupe a sorti un vinyle en édition limitée et disponible exclusivement via leur site Oakland Coffee contenant des enregistrements live de Basket Case et When I Come Around tirés des sessions de la BBC Radio 1 enregistrées en 1994 et extraits de leur prochain album The BBC Sessions qui sortira le 10 décembre prochain. Un disque qui rassemblera toutes les sessions du groupe tout au long de leur carrière (1994 à 2001).

À écouter aussi

Green Day a récemment terminé la partie nord-américaine de leur Hella Mega Tour avec Fall Out Boy et Weezer. Une tournée qui continuera en France où les trois groupes partageront pour la première fois une seule et même affiche pour une date unique à Paris La Défense Arena le 2 juillet 2022 avec RTL2. Un show qui s’annonce d’ores et déjà survolté.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire