L'affiche s'agrandit et se diversifie. Le festival Garorock a dévoilé une nouvelle vague d'artistes qui viendront honorer l'événement de leur présence pour la 21e édition du festival qui se déroulera du 30 juin au 2 juillet prochains. Et pas des moindres. Côté rock, les jeunes talents de La Femme s'ajoutent à une liste déjà bien prometteuse garnie de noms tels que Phoenix, Foals et FFF. Mais aussi les britanniques de Royal Blood et ceux de London Grammar, l'ancien membre de Skip The Use, Mat Bastard ainsi que Motivés!, formation de Zebda.
L'électro de toute sorte sera aussi à l'honneur. Ce genre musical très diverse s'impose de plus en plus en festivals de tous genres. Il sera représenté sous différentes formes à Garorock avec l'ajout des sets enflammés de Tale of Us, des basses imposantes de Mr Oizo et de la douce électro mélodieuse de Petit Biscuit qui viennent rejoindre l'un des maîtres du genre : Vitalic, mais aussi Justice et Kungs.
Enfin, la scène rap/hip-hop n'est pas en reste non plus avec le jeune rappeur français Georgio qui viendra imposer ses textes face à des pontes comme la prêtresse M.I.A. ou encore le maître du mic, Mac Miller. Garorock installe ses scènes musicales tous les ans à Marmande (Nouvelle Aquitaine). Les billets sont en vente.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte