1. Accueil
  2. Évènements
  3. Florence + the Machine de retour en France en novembre à l’Accor Arena de Paris
1 min de lecture

Florence + the Machine de retour en France en novembre à l’Accor Arena de Paris

Après l’annonce de quelques dates anglaises intimistes sold-out, Florence + The Machine annonce la tournée européenne de son nouvel album "Dance Fever" qui démarrera le 14 novembre à Paris à L’Accor Arena.

Florence and the Machine
Florence and the Machine
Crédit : Autumn De Wilde
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Le groupe de Florence Welch qui vient de dévoiler son single My Love vient d'annoncer la tournée européenne de son nouvel album Dance Fever. Une tournée qui démarrera le 14 novembre à Paris à L’Accor Arena avec RTL2. C'est Willie J Healy qui assurera les premières partie des concerts sur toute la tournée dont 1€ sera reversé à l’association caritative Choose Love. 

Ce sera l'occasion pour le public français de découvrir en live le 5e album studio du groupe qui sortira le 13 mai prochain chez Polydor. Un album enregistré en majeure partie à Londres au cours de la pandémie et produit par Florence Welch, Jack Antonoff et Dave Bayley. Le disque évoque les petites choses de la vie qui ont manqué à la chanteuse : les clubs, la danse dans les festivals, le tourbillon du mouvement et de la convivialité - et l'espoir haletant des retrouvailles à venir. 

Dance Fever est un album qui dévoile Florence au sommet de son art, en pleine connaissance d’elle-même, se moquant sournoisement de son propre personnage, jouant avec les idées d'identité masculine et féminine, et prenant pleinement sa place dans le panthéon des icônes contemporaines.

Florence and The Machine en concert avec RTL2
Florence and The Machine en concert avec RTL2
Crédit :

Le single My Love fait suite à King et Heaven is Here, récemment sortis, qui ont tous deux été accompagnée de clips réalisés par Autumn de Wilde (qui signe également la pochette de l'album) et chorégraphiés par Ryan Heffington. 

À lire aussi

La prévente des places aura lieu à partir du 23 mars à 10h jusqu'au 24 mars. Les places seront en vente générale à partir du 25 mars à 10h. 

La rédaction vous recommande