1. Accueil
  2. Évènements
  3. La tournée de Kaleo reportée à l'automne 2022
1 min de lecture

La tournée de Kaleo reportée à l'automne 2022

Le groupe islandais sera finalement en concert en France pour quatre date à partir de septembre 2022.

KALEO
KALEO
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Depuis la sortie de leur album A/B en 2016, le groupe de rock islandais KALEO, mené par le chanteur/compositeur JJ Julius Son, a fait voyager sa musique dans le monde entier.

L'album qui a été déterminant pour leur carrière a été porté par trois singles à succès : No Good, All The Pretty Girls, et Way Down We Go que les auditeurs de RTL2 connaissent bien. Un titre également utilisé comme bande originale dans plus d’une vingtaine de séries, de Grey's Anatomy à Riverdale.

Connu pour ses performances live électrisantes, le groupe a joué à guichets fermés pour sa première tournée aux États-Unis et s'est fait remarquer à Coachella, Lollapalooza et Bonnaroo. Suite à ces succès, Kaleo a récemment été désigné comme première partie officielle pour ouvrir les concerts en stade des Rolling Stones.

Après avoir réalisé une tournée pendant presque 3 ans en continu pour soutenir A/B, Julius Son est retourné en studio pour travailler sur le nouvel album très attendu du groupe. Le deuxième album -Surface Sounds-est sorti le 23 avril 2021 dernier sur Elektra/Atlantic.

À écouter aussi

La tournée Fight or Flight de KALEO qui devait passer par la France en janvier prendra finalement la route à l'automne 2022, avec 4 dates françaises avec RTL2.

Kaleo en concert en 2022 avec RTL2
Kaleo en concert en 2022 avec RTL2
Crédit :

Les nouvelles dates de la tournée

20 septembre – Lyon, Radiant (report du 13.01)
21 septembre - Marseille, Le Moulin (nouvelle date)
01 octobre – Zénith Paris - La Villette (report du 18.01)
07 octobre – Toulouse, Bikini (report du 17.01)

Les billets sont en vente mercredi12 janvier à partir de 10h.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire