1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Bowie, Les Enfoirés, Gérald De Palmas et The Police dans la playlist de Carole Vega
1 min de lecture

David Bowie, Les Enfoirés, Gérald De Palmas et The Police dans la playlist de Carole Vega

L'animatrice du 9h-midi de cette saison nous propose sa playlist où se mêlent nouveautés et classiques Pop-Rock, sans oublier un hommage à David Bowie.

David Bowie revient dans "Blackstar"
David Bowie revient dans "Blackstar"
Crédit : Columbia France
Carole Vega
Carole Vega

1. David Bowie Ashes To Ashes. "Découvert grâce à ma mère qui avait acheté le 45t dont je me rappelle parfaitement la pochette. Un titre extatique avec ce piano aquatique".

2. David Bowie Like A Rolling Stone (reprise de Bob Dylan). Découverte grâce à ma sœur. Puissante, nerveuse, exaltante, cette version, pas ma sœur. Quoique. Ne figure sur aucun album de cet extraterrestre mais sur Heaven and Hull de Mick Ronson, son guitariste".

3. Les Enfoirés Liberté. "Goldman tient sa promesse et laisse les rênes à Marc Lavoine pour ce titre tout doux et fédérateur".

4. Gérald De Palmas il Faut qu'on s'Batte. "Une production soyeuse pour le retour de cet artiste RTL2. La voix est très en avant, au casque c'est saisissant. J'aime beaucoup le regard de cet homme, il est à la fois direct et profond".

À lire aussi

5. The Police Don't Stand So Close To Me. "La version de 1986. Extended ! Titre qui sonne le glas du trio peroxydé".

6. Red Hot Chili Peppers, Otherside. "Les intros des Red Hot sont souvent douces et leurs morceaux montent en puissance, j'aime bien ces progressions. Exemple parfait".

7. Etienne Daho Paris Sens Interdit. "Inédit de Daho mixé par Visconti, la classe. Un morceau que j'ai l'impression de connaitre depuis longtemps et c'est tout l'art de Daho : il flotte comme un parfum qui résiste au temps".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/