En-dehors de ses talents de chanteur, Anthony Kiedis, leader du groupe de rock californien Red Hot Chili Peppers, est connu pour ses expérimentations capillaires. Depuis la naissance de la formation en 1983, le chanteur de 52 ans est passé par de nombreux styles : grunge, punk, et dandy rock. Un peu à l'image des inspirations musicales des Red Hot Chili Peppers.
Anthony Kiedis a essayé différentes coupes de cheveux, compilées dans la diaporama ci-dessus : courte, aux épaules, (très) longue, avec une crête iroquoise, rasée du côté, frange, blonde décolorée ou encore, avec une longue mèche déstructurée.
En 2000, Anthony Kiedis, le bassiste Flea et le guitariste John Frusciante (parti du groupe en 2009), sont filmés en train de se faire tondre les cheveux pour avoir une crête iroquoise. La formation est alors en pleine tournée pour l'album Californication.
A noter qu'Anthony Kiedis n'est pas le seul membre de Red Hot Chili Peppers à faire mener une vie rock'n'roll à ses cheveux. Flea colore depuis des années ses cheveux ras, avec à peu près toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte