1. Accueil
  2. Évènements
  3. David Bowie, Alain Chamfort et Charlie Puth dans la playlist de Christophe Nicolas
2 min de lecture

David Bowie, Alain Chamfort et Charlie Puth dans la playlist de Christophe Nicolas

Hommage à David Bowie, nouveautés et classiques Pop-Rock se retrouvent sur la playlist de l'animateur du "Grand Morning RTL2"

David Bowie
David Bowie
Crédit : Capture d'écran / Pochette de l'album "Heroes", 1977
Charlie Puth - "Marvin Gaye" en Session Très Très Privée
03:14

Je commence par un hommage à l’idole de mon adolescence (vous savez, cette période où l’on s’enferme dans sa chambre pour écouter mille fois les mêmes titres en lisant les paroles sur la pochette et en chantant en phonétique. En tout cas, à cette époque).

1. "Trois titres sur deux albums de David Bowie, sur  Ziggy Stardust un titre que l’on oublie parfois. (Re) découvrez Moonage daydream et bien sûr, sur le même album, le morceau qui terminait tous ces shows en 1972/1973 : Rock’n roll suicide. Enfin sur Blackstar, l'ultime album du "thin white duke" le titre Lazarus".

2. Alain Chamfort Paradis (Paradis Reprise). "Dans un tout autre style les "versions revisitées"  des plus gros hits de Alain Chamfort (si,si..) Les morceaux sont remixés par les plus grands Dj’s du moment. Mon préféré : Paradis".

3. Charlie Puth Marvin Gaye. "Plus récent Charlie Puth et son 1er album Nine Track Mind. Il a été l’invité du "Drive RTL2" et on a pu s’apercevoir qu’il ne serait pas que "ah ouais le gars qui chante Marvin Gaye". A découvrir donc".

À lire aussi

4. Gérald de Palmas Il faut qu’on s’batte. "Il est venu jouer son nouveau single en live dans"Le Grand Morning RTL2" le 5 février. J’ai écouté en avant première son nouvel album la beauté du geste. Guettez le. Il sort le 1er avril".

5. Coldplay Hymn for the weekend. "Je n’oublie pas les plus grands faiseurs de tubes du moment avec leur nouveau single entêtant".

6. Elton John Wonderful crazy night. Retour au devant de la scène d’une Star planétaire. Il était début février en concert à l’Olympia à Paris et "on dit" que son nouvel album se rapproche de ce qu’il a fait de mieux au top de sa gloire (les 70’s) À vous de vous faire une idée. 

7. Jain Come. Coup de coeur pour une toulousaine de 24 ans : Jain. La jeune fille a beaucoup voyagé aussi bien géographiquement que musicalement. Elle a travaillé son look et semble savoir tout faire. A écouter sur son album Zanaka

8. New Order Restless. Et enfin, un groupe (de vétérans) que l’on entend peu sur les radios alors, permettez moi de vous conseiller le nouvel album de New Order Music Complete (sorti en 2015) Il ont joué de "l’électro" avant même que l’on emploie le terme. Dites moi ce que vous en pensez. Pour rappel, New Order est issu de Joy Division (groupe mythique dont le suicide du chanteur Ian Curtis a marqué le début des 80’s) Leur incontournable : Love will tear us apart

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/