Elle est dévastée. C'est les yeux remplis de larmes et la voix brisée que la chanteuse Adele a annoncé le report de sa série de spectacles prévue à Las Vegas. La star britannique devait entamer une résidence dans la célèbre ville du Nevada avec des concerts tous les week-ends pendant douze semaines.
"Je suis désolée mais le spectacle n'est pas prêt, confie Adele une vidéo postée sur Twitter et Instagram jeudi 20 janvier. Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (…) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid-19."
Adele explique la "moitié de (son) équipe" serait actuellement infectée par le coronavirus. L'artiste poursuit en présentant ses excuses aux spectateurs qui "ont fait le déplacement" pour découvrir le show lors de la première.
L’auteure-compositrice-interprète a fait son grand retour le 19 novembre dernier en publiant 30, son quatrième album studio. Adele y aborde les thèmes de la séparation (elle a divorcé de son ex-mari Simon Konecki), la maternité, ainsi que la célébrité. Le disque, qui a fait un excellent démarrage dans les charts grâce au titre Easy on Me, précédait le retour de la chanteuse sur scène en 2022.
Prévus dans le Colosseum de l'hôtel du Caesars Palace, les concerts d'Adele seront reportés dans les prochaines semaines. "Nous sommes en train de nous en occuper", promet Adele dans la vidéo.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.