Oasis ne se reforme pas, mais si un de vos album du groupe culte de Manchester est Definitely Maybe, Réjouissez-vous. L'ex-chanteur du groupe mancunien prépare une tournée spéciale pour les 30 ans de la sortie du disque. La setlist comprendra des titres come Whatever, Sad Song ou encore Fade Away tous extrait du disque que Liam décrit comme étant l'un des plus importants des années 90. Il est vrai qu'il s'est classé directement en première position des charts en 1994 et a été 8 fois disque de platine.
Pour cette tournée qui débutera le 2 juin et qui s'achèvera le 27 juin, la veille de Glastonbury, on pourra compter sur la présence de Bonhead du groupe mais bien sûr pas de Noël Gallagher. Les places seront mise en vente le 20 octobre. Et pour l'instant il n'y que des dates au Royaume-Uni.
Et Nirvana nous propose un nouveau clip du morceau Dumb. C'est pour accompagner l'edition deluxe de In Utero qui arrive le 27 octobre. Un clip très joli et réalisé par l’illustrateur et animateur RuffMercy, basé à Bristol en Angleterre et qui a par le passé a travaillé avec des artistes tels que Run The Jewels, Blur et Paul Weller. La particularité, c'est qu'il a créé ce clip animé à partir d’une pellicule Super-8 peinte à la main.
C'est dans un enregistrement inédit du Jimi Hendrix Experience au Hollywood Bowl datant du 18 août 1967 qu'on retrouve cette reprise des Fab Four.
Le live dans son intégralité sortira le 10 novembre prochain mais faut savoir qu'à l'époque, Jimi Hendrix assurait la premiere partie des Mamas & The Papas et que ce titre des Beatles n'était sorti que depuis quelques semaine. En plus de ses titres à lui comme Foxy Lady, Purple Haze on retrouve des reprises de Bob Dylan, Howlin ' Wolf, Muddy Waters et bien d'autres.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte