1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coldplay jouera à la mi-temps du Super Bowl 2016
1 min de lecture

Coldplay jouera à la mi-temps du Super Bowl 2016

Après Katy Perry en 2015, c'est au tour de Coldplay d'assurer le mini-concert de la mi-temps de la finale de la ligue de football américain. C'est l'événement sportif le plus regardé de l'année aux États-Unis.

Coldplay se produira à la demi-finale du Super Bowl 2016
Coldplay se produira à la demi-finale du Super Bowl 2016
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

En février 2016, Coldplay vivra un moment historique. Le groupe britannique a été choisi pour jouer à la mi-temps du Super Bowl, la grand-messe télévisée du football américain. Avoir la possibilité de donner un mini-concert d'environ un quart d'heure lors de la finale de la ligue nationale est un privilège car il s'agit de l'événement sportif le plus regardé de l'année à la télévision américaine. Coldplay succède ainsi à une pléiade de stars : Katy Perry et Bruno Mars pour les plus récents, U2, Aerosmith, Prince, Madonna, The Rolling Stones ou Michael Jackson pour les plus anciens. 

Par ailleurs, Coldplay se produira le 9 décembre à la salle Wagram à Paris. Les places sont gratuites mais ne sont accessibles qu'aux personnes vivant à Paris et ayant suivi la page Facebook du groupe, et les Français abonnés à la newsletter du quatuor londonien. Surveillez votre boîte mail, vous avez peut-être reçu un message de Coldplay vous informant que vous avez accès aux billets. Vendredi 4 décembre 2015, Coldplay a dévoilé A Head Full Of Dreams, son 7e album studio. Entre pop-rock et hip-hop, le groupe mené par Chris Martin ne cesse de jouer avec son image.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/