1. Accueil
  2. Évènements
  3. Coldplay : "Coloratura" sera-t-il le tube aérien de l’été ?
1 min de lecture

Coldplay : "Coloratura" sera-t-il le tube aérien de l’été ?

Le groupe de Chris Martin a sorti jeudi 22 juillet dernier le deuxième extrait de leur prochain album "Music of the Spheres".

Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Après avoir dévoilé Higher Power le premier extrait de leur nouvel album en direct de la Station spatiale internationale (ISS) en mai dernier. Coldplay vient de dévoiler Coloratura, un titre de 10 minutes et demie aux accents très "Pink Floyd" qui emmène les fans dans un voyage interstellaire, une épopée exaltante et spatiale qui mentionne les noms de Galilée, Oumuamua et Bételgeuse.


Le titre produit par Max Martin et que le groupe  a décrit comme une piste d'album plutôt qu'un single classique clôturera Music of the Spheres qui sortira le 15 octobre 2021 prochain. Un album annoncé sur Instagram via une lettre manuscrite et une bande-annonce sur youtube mélangeant un voyage cosmique animé dans le design de l'album ponctué de courts extraits des douze pistes de l'album.

Le groupe a également annoncé les titres des douze pistes de l'album, dont cinq d'entre elles sont représenté par des emojis :

🪐 [emoji planète]
Higher Power
Humankind
✨[emoji étincelle]
Let Somebody Go
❤️ [emoji cœur]
People Of The Pride
Biutyful
🌎  [emoji planète terre]
My Universe
♾️ [emoji symbole de l'infini]
Coloratura

À lire aussi

"Merci d'avoir écouté, ou d'être venu à nos spectacles, ou de toute les manières que nous avons pu vous rencontrer à travers la musique", dit la note signée par les membres du groupe : Chris Martin, Jonny Buckland, Guy Berryman et Will Champion.

Music of the Spheres sera le neuvième album studio de Coldplay et le successeur au double album Everyday Life sorti en 2019Le groupe a également révélé que leur prochain single devrait sortir en septembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/