1. Accueil
  2. Évènements
  3. Chris Martin rend hommage à George Michael dans un refuge pour sans-abris
1 min de lecture

Chris Martin rend hommage à George Michael dans un refuge pour sans-abris

Le chanteur a fait une surprise aux sans-abris d'un refuge londonien et a rendu hommage à l'artiste décédé le 25 décembre.

Le chanteur de Coldplay Chris Martin en novembre 2016
Le chanteur de Coldplay Chris Martin en novembre 2016
Crédit : IPA PRESS/SIPA

Il y a les hommages publics et ceux plus intimes. Chris Martin, le leader du groupe anglais Coldplay, s'est rendu dans un refuge pour sans-abri situé dans l'ouest londonienne, mardi 27 décembre. Il a dédié son concert à George Michael, qui s'est éteint le 25 décembre à l'âge de 53 ans. Pendant son concert, Chris Martin a joué plusieurs de ses titres mais également Last Christmas, titre emblématique de George Michael et de Wham!

Le chanteur qui n'avait pas annoncé sa venue a surpris les sans-abris et le personnel du refuge Crisis. Un bénévole du centre a posté une photo de lui et de Chris Martin, accompagné d'un court texte : "Ce moment où Chris Martin de Coldplay passe par le refuge Crisis, sans tapage, sans fanfare et sans la presse pour aider à faire du thé et du café en jouant aussi de la guitare pour que les invités puissent chanter une chanson. Merci d'être venu". 

Une façon pour Chris Martin de rendre hommage au temps que George Michael passait, en toute discrétion, à aider les plus démunis. Peu après sa mort, plusieurs témoignages ont révélé l'implication du chanteur. Il avait récemment travaillé comme volontaire dans un refuge pour sans-abris. "Michael travaillait dans un refuge pour sans-abris où j'étais volontaire. Je n'en ai jamais parlé à personne parce qu'il me l'avait demandé pour ne pas attirer l'attention des médias", a confié une volontaire, Emilyne Mondo, sur Twitter.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/