1. Accueil
  2. Évènements
  3. Bob Dylan sort un 37e album à 74 ans
1 min de lecture

Bob Dylan sort un 37e album à 74 ans

Le chanteur a annoncé sur les réseaux sociaux la sortie d'un nouvel album accompagné d'une tournée.

Bob Dylan
Bob Dylan
Crédit : EREZ LICHTFELD/SIPA

Bob Dylan a annoncé sur les réseaux sociaux, lundi 7 mars, la sortie d’un nouvel album que sera accompagné d'une tournée américaine de trente concerts. Ce nouvel opus intitulé Fallen Angels est le 37e disque de la star du folk et sera disponible à partir du 20 mai, quatre jours avant ses 75 ans. Ce nouvel album arrive moins d'un an après la sortie de son dernier disque Shadows In The Night qui regroupait des reprises de Frank Sinatra.

Lors de sa tournée, le roi du folk sera accompagné de la chanteuse soul Mavis Staples qui fera ses premières parties. Le chanteur a ajouté qu’il se produira au Japon en avril pour une quinzaine de dates. Même s’il n’est pas prêt à partir à la retraite, Bob Dylan est bien décidé à préserver son héritage musical puisqu'il a vendu à l’université de Tulsa dans l’Oklahoma ses archives composées de plus de 6.000 objets, enregistrement et documents.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/