En Direct
1 min de lecture
Le retour d'Iggy Pop dans les bacs s'annonce bien. Très bien même. Après Break Into Your Heart et Gardenia, "l'Iguane" a dévoilé un nouvel extrait de son très prometteur Post Pop Depression qui sortira le 18 mars. Avec Sunday, le punk de 68 ans prouve qu'il a définitivement eu raison de s'associer avec quelques grands noms de la scène pop-rock pour concocter ce nouvel opus.
En effet, l'album conçu comme la suite de Lust for Life, a été enregistré en collaboration avec Josh Homme des Eagles of Death Metal et ex-leader de Queens of the Stone Age, mais aussi Matt Helders, le batteur d'Artic Monkeys et Dean Fertita, le guitariste de Queens of the Stone Age et The Dead Weather. Les trois hommes se retrouvent d'ailleurs en compagnie d'Iggy pop sur la pochette de son album.
Ces derniers temps, le "Godfather of Punk" semble s'ouvrir à de nouvelles collaborations pour retrouver le rythme de ses succès monumentaux mais aussi pour composer des œuvres plus intimes. Ainsi, quelques jours avant de dévoiler le nouveau titre de Post Pop Depression, Iggy Pop a sorti un E.P. avec Tarwater et Alva Noto. Une création plus conceptuelle en hommage au poète américain Walt Whitman.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte