Pour célébrer leurs 50 ans de carrière, les membres du groupe Aerosmith se lanceront dans une tournée d'adieu qui débutera aux Etats-Unis au début du mois de septembre et s'achèvera à Montréal, en janvier 2024. Les légendes du rock ont décrit cet évènement non pas comme un "adieu" mais plutôt comme un "peace out".
Le batteur et membre fondateur du groupe, Joey Kramer, ne sera pas de la partie : ce dernier préfère se consacrer à sa famille. Les membres du groupe américain The Black Crowes seront invités d'honneur tout au long de la tournée.
L'auteur, interprète et compositeur canadien Gordon Lightfoot, connu pour des titres tels que If You Could Read My Mind ou Sundown, est décédé à l'âge de 84 ans. Le premier ministre canadien, Justin Trudeau, lui a rendu hommage et a tenu à le remercier pour l'héritage musical qu'il a laissé à son pays.
Autre triste nouvelle : Tim Bachman, l'un des membres fondateurs du groupe Bachman-Turner Overdrive, est décédé des suites d'un cancer du cerveau, à l'âge de 71 ans.
Alors qu'il y a quelques semaines, le groupe punk australien Private Function sortait des vinyles remplis d'urine, les américains de Fall Out Boys ont mis la barre encore plus haut. Effectivement, ces derniers ont sorti 50 vinyles de leur dernier album, So Much (For) Stardust, remplis de leurs propres larmes. Les artistes désiraient, par cela, être "encore plus fidèles à l'état d'esprit de cet album". Les 50 exemplaires se sont vendus en un clin d'oeil.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte