1 min de lecture Vianney

VIDÉOS - Vianney, taquin en Concert Très Très Privé

Troisième artiste de la soirée, Vianney a offert une prestation tout en fraîcheur sur la scène du Trianon, seul, avec sa guitare.

>
Vianney en Concert Très Très Privé RTL2 : Veronica Crédit Image : Jérôme Domine´/Sipa | Crédit Média : RTLnet | Date :
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste

Une guitare suffit à Vianney pour réchauffer un peu plus l'ambiance du Trianon. En tête-à-tête avec son public, seul sur scène, c'est face à une salle survoltée que le jeune chanteur a interprété quelques-uns des titres de son nouvel album, Vianney, mais aussi ses anciens tubes.

Accompagné par les 1.500 personnes présentes au concert, l'interprète de Je m'en vais a déclenché quelques cris hystériques de fans, ce qui n'a pas manqué de le faire sourire et de taquiner quelques jeunes filles très expressives. Vianney a joué différents extraits de son deuxième album éponyme, Vianney sorti le 25 novembre dernier.

Et quand il reprend son titre phare, Pas là, la ferveur des admirateurs atteint son paroxysme. "Cette ferveur, elle est précieuse, je l'adore" s'amuse le chanteur au micro de Stéphanie Renouvin, qui remarque : "Il y a des groupies dans la salle, j'ai jamais vu ça !". Vianney sera en tournée à partir de février et jusqu'à décembre 2017.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vianney Concert Concerts RTL2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants