1 min de lecture Chris Martin

VIDÉO - Coldplay : Chris Martin dévoile un titre inédit en hommage à Julia Roberts

Le chanteur britannique a fait honneur à l'actrice Julia Roberts, son amie, avec une chanson à la gloire de son sourire iconique.

Le chanteur de Coldplay Chris Martin en novembre 2016
Le chanteur de Coldplay Chris Martin en novembre 2016 Crédit : IPA PRESS/SIPA
Mélissa Chevreuil

Chris Martin semble être happé par le tourbillon de l’inspiration. Le cœur sur la main, le chanteur et leader du groupe Coldplay a récemment dévoilé plusieurs morceaux inédits en concert, dont un en hommage à la ville de Mexico, violemment touchée par un tremblement de terre fin septembre, et un autre en l’honneur de Houston après le passage de l'ouragan Harvey.

Vendredi 13 octobre, c’est à l’actrice Julia Roberts, invitée d’honneur du gala de l'amfAR, (organisé pour recueillir des fonds pour la lutte contre le sida), que Chris Martin a offert une chanson inédite. L’éternelle héroïne de Coup de foudre à Notting Hill qui venait recevoir le "prix du courage", a vu son sourire (iconique) récolter toutes les faveurs du chanteur, visiblement sous le charme.

À lire aussi
Coldplay a dévoilé le titre "Houston #1" musique
VIDÉO - Coldplay dévoile une chanson inédite en hommage aux victimes de Houston

Interprété en piano/voix, le titre ne manque pas d’humour, et témoigne d’une belle amitié entre les deux artistes. Chris Martin en a aussi profité pour reprendre le désormais légendaire Pretty Woman, que l’on peut entendre sur la bande-originale du film éponyme qui a révélé Julia Robert au grand public en 1990. Un succès qui ne nous rajeunit pas.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Chris Martin Coldplay Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants