1 min de lecture Musique

VIDÉO - U2 dévoile "The Blackout", premier extrait électrique de son nouvel album

Le groupe de rock irlandais a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo d'un nouveau morceau, qui apparaîtra sur l'album "Songs of Experience".

U2 a dévoilé un premier extrait de son nouvel album
U2 a dévoilé un premier extrait de son nouvel album Crédit : U2
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

Le nouvel album de U2 commence enfin à se dévoiler aux oreilles des fans. Trois ans après Songs of Innocence, le groupe irlandais a enfin proposé à ses admirateurs un nouveau son, extrait de son quatorzième album, Songs of Experience. Alors que la rentrée approche, la bande à Bono accélère la cadence et a partagé sur les réseaux sociaux un premier titre extrait de cet album, The Blackout.

Le morceausemble renouer avec la tradition du rock électrique, faisant honneur à la réputation de rockstar du leader de U2. Pendant près de cinq minutes, on peut voir Bono et sa bande sur scène électriser la foule en délire grâce à des riffs de guitare nerveux et intenses, pouvant rappeler les titres les plus dynamiques du groupe tels Elevation ou Vertigo.

À lire aussi
Neil Young à Los Angeles en 2014 Neil Young
Neil Young rend ses archives accessibles à tous sur le Web


En plus de dévoiler ces premières notes, le groupe de rock, qui a fait vibrer le Stade de France en juillet dernier, a également annoncé que leur premier single officiel, You're the Best Thing about Me, sera disponible le 6 septembre 2017. Un teasing particulier qui permettra au moins aux fans de patienter avant de découvrir Songs of Experience, qui n'a pour l'heure aucune date de sortie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Musique U2 Bono
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants