1. Accueil
  2. Évènements
  3. Muse a enflammé le Stade Olympique de Rome en 2013
1 min de lecture

Muse a enflammé le Stade Olympique de Rome en 2013

CONCERTS MYTHIQUES - Le 6 juillet 2013, le groupe britannique s'arrête à Rome à l'occasion de la tournée "The Unsustainable Tour".

Muse lors de leur concert enregistré au Rome Olympic Stadium
Crédit : Hans-Peter van Velthoven/AP/SIPA

Le lieu - Le 6 juillet 2013, le groupe de rock britannique Muse enregistre son quatrième concert live, au Stade olympique de Rome. Explosions et effets pyrotechniques rythment cet impressionnant show. L'événement est filmé et a d'ailleurs été nominé au NME Award du meilleur film musical. L'album a lui été nommé pour les World Music Award.


L'anecdote - Sept des titres joués sur scène n'ont pas été gardé pour le DVD. Parmi eux, on compte Survival, Isolated System et Unsustainable. Ce choix surprend et déçoit de nombreux fans, surtout que le live s’appelait le Unsustainable Tour.

La chanson - Madness, Panic Station, Hysteria, Uprising… Muse reprend ses grands titres lors de ce concert et offre de véritables moments de partages à son public. Lorsque le groupe britannique entame Undisclosed Desires, les rockeurs font danser la foule au rythme de leur mélodie. Le chanteur Matthew Bellamy s’offre même un bain de foule, descendant dans le public serrer les mains de ses fans. Un moment qu'ils n'ont certainement pas oublié.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte