1 min de lecture Télévision

Jain et Vianney rythment le "Saturday Night Live", de Gad Elmaleh

L'adaptation française de l'émission américaine mythique a réuni près de 3 millions de téléspectateurs ce jeudi 5 janvier. Et la soirée a été rythmée par les performances remarquées de Jain et de Vianney.

Vianney et Jain se sont produit en live dans "Saturday Night Live"
Vianney et Jain se sont produit en live dans "Saturday Night Live"
Lucie Valais
Lucie Valais
Journaliste

Parmi les temps forts de cette soirée, Jain et Vianney assuraient les pauses musicales de la version française du Saturday Night Live. L'émission, présentée par Gad Elmaleh, a rassemblé près de 3 millions de téléspectateurs, jeudi 5 janvier sur M6. De nombreux invités ont assuré la soirée aux côtés de l'humoriste, parodiant des émissions de télévision, un débat des primaires et autres sketchs ou imitations. 

Et pour rythmer la soirée, Jain et Vianney ont assuré les parenthèses musicales du SNL bleu blanc rouge. La jeune chanteuse a interprété Makeba, dont le clip, aussi remarqué que remarquable, est sorti en novembre dernier. Vianney, pour le deuxième live du Saturday Night Live, a quant à lui joué son tube Je m'en vais, extrait de son dernier album, Vianney.

À lire aussi
Metallica en duo avec Lady Gaga aux Grammy Awards 2017 Grammy Awards
VIDÉO - Grammy Awards 2017 : Metallica et Lady Gaga enflamment la cérémonie

Deux prestations remarquées pour ce premier numéro de Saturday Night Live. Une soirée très attendue, marquée par plusieurs temps forts, dont les deux lives de Jain et Vianney. Cette première édition a eu son petit succès, à en croire les scores d'audience de la soirée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Musique Vianney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants