"Quelqu'un pourrait me dire qui est cette célébrité ?", demande le jeune James Malcolm sur Twitter. Le Néo-Zélandais de 21 ans vient de publier un selfie de lui avec Nick Cave, dans la salle d'embarquement d'un aéroport. Un tweet qui a rapidement fait le tour de la Toile, dépassant largement les abonnés du jeune homme.
"Tout le monde lui demandait des photos et je ne voulais pas me sentir à part", ajoute James Malcolm à son selfie avec le chanteur du groupe Nick Cave and the Bad Seeds. Si les uns rient, les autres pointent du doigt le fait que le Néo-Zélandais est un jeune comédien de stand-up, tentant de faire le buzz sur Internet pour être remarqué. Une accusation qu'il dément. "Tout le monde lui demandait des photos avec lui, je voulais juste savoir qui c'était", se justifie le jeune homme.
Et quand d'autres internautes lui demandent pourquoi il aurait pris une photo sans même connaitre Nick Cave, il répond : "je voulais juste découvrir qui c'était, pour le côté fun et culotté + je me sentais laissé de côté + j'adore les célébrités". Coup monté ou pas, le buzz est réussi !
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte