Adam Levine et sa bande sont de retour. Discret depuis l'énorme tournée mondiale pour son dernier album intitulé V, le groupe de Los Angeles distille des petits extraits au compte gouttes. Après Sugar, qui comptabilise plus de 420 millions de vues sur YouTube en quatre mois, Maroon 5 a dévoilé This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r. Un titre plutôt évocateur, qui donne le ton du morceau, dans lequel il est question d'une femme.
"Son corps est parfait / Son corps est comme l'été / Je suis comme en transe", chante Adam Levine, sur une musique aux sonorités plus funk que d'ordinaire. Dans le refrain, la répétition de l'expression "fucker", soigneusement cachée avec des petites étoiles dans le titre de la chanson, fait rentrer ce mot dans la tête. Une impression favorisée grâce aux images d'une première vidéo sortie le 15 mai, dans laquelle ce même mot est mis en valeurs grâce aux couleurs.
This Summer's Gonna Hurt Like A Motherf****r fera sans nul doute partie de la setlist de Maroon 5 lors de leur venue en concert au Zénith de Paris le 24 mai prochain. D'ici là, aura-t-il gagné le statut de tube de l'été ?
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte