1 min de lecture Le Double Expresso Tour

Le "Double Expresso Tour" en direct de Marseille

Pour sa troisième étape, le Double Expresso sera le 22 mars en public et en direct du Silo à Marseille en compagnie de Mat Bastard et du groupe Bel Plaine

Bel Plaine & Mat Bastard
Bel Plaine & Mat Bastard
BertrandLAIDAIN
Bertrand Laidain
Animateur éditorial

Grégory Ascher, Arnaud Tsamere et Justine Salmon vous donnent rendez-vous le mercredi 22 mars 2017 de 6h à 9h pour un Double Expresso exceptionnel en public et en direct du Silo à Marseille.

Les animateurs de la matinale de RTL2 seront en compagnie de deux invités exceptionnels :

À lire aussi
Imany Le Double Expresso Tour
Le "Double Expresso Tour" au Casino de Paris


Huit ans après ses débuts, en novembre dernier, Mat Bastard annonçait sur Facebook la séparation de Skip The Use. Le chanteur qui vit maintenant à Los Angeles a commencé par reformer brièvement Carving (son premier groupe punk), avant de faire son retour en solo. Le chanteur présente aujourd'hui son tout nouveau projet, La Loov, dont il vient de dévoiler le premier single, More Than Friends. Un titre en featuring avec le groupe A-Vox, en attendant la sortie de l'album, prévu pour l'été prochain.

Ils sont deux, Morgan et Antoine, et forment Bel Plaine, le groupe montant de la pop folk française. Leur musique est une invitation au voyage et à la rêverie, avec des textes qui s'inspirent principalement des rencontres des deux amis. Ils viennent de sortir leur premier album, et partent en tournée dans toute la France. Le groupe était venu interpréter deux extraits de l'album en live dans les studios de RTL2.

Le Double Expresso en direct de Marseille
L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Le Double Expresso Tour Événements Émission
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants