1 min de lecture The Rolling Stones

La Pop-Rock Story des Rolling Stones sur scène

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la Pop-Rock Story des Rolling Stones du 22 novembre 2017 par Stéphanie Renouvin.

Stéphanie Renouvin RTL2 Pop-Rock Story Stéphanie Renouvin
>
Télécharger La Pop-Rock Story des Rolling Stones sur scène Crédit Média : Stéphanie Renouvin | Durée : | Date : La page de l'émission
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"Le succès à Londres, mais aussi dans le monde entier est arrivé très vite. Le premier soir, il y avait 80 personnes. Le lendemain, peut-être 120. Le troisième soir, il y avait la queue dehors, tout le monde n’a pas pu entrer. [...] En voyant cette foule, on savait que ça faisait effet. Il se passait un truc."

Et plus de 50 après leur début, il se passe encore un truc dès qu’ils apparaissent. Les Rolling Stones malgré leurs 70 ans passés, sont toujours debout et rugissants. C’est un record pour un groupe de rock. 25 albums, 400 millions de disques vendus, 9 albums live, plus de 2000 concerts et les papis du rock n’ont pas encore dit leur dernier mot ! Ils ont bravé la drogue et les modes et l’arthrose aussi apparemment. Après la sortie de l’album Blue and Lonesome l’année dernière, ils sont de retour sur scène depuis début septembre pour Le No filter Tour. Une tournée qui s’achèvera chez nous en France, à Paris le 25 octobre prochain. 

À lire aussi
Francis Zégut The Verve
The Verve, Dissonant Nation, Jeff Buckley dans RTL2 Pop Rock Station du 11 décembre 2017

C’est ce phénomène là que Stéphanie Renouvin va nous raconter ce soir : les Rolling Stones sur scène, leurs plus belles performances, leurs concerts les plus mythiques. 

Bienvenue dans la Pop Rock Story des Rolling Stones en live sur RTL2. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
The Rolling Stones Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants