1 min de lecture Alanis Morissette

La Pop-Rock Story d'Alanis Morissette

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la Pop-Rock Story d'Alanis Morissette du 8 octobre 2017 par Stéphanie Renouvin.

Stéphanie Renouvin RTL2 Pop-Rock Story Stéphanie Renouvin
>
Télécharger La Pop-Rock Story d'Alanis Morissette Crédit Image : Michele Laurita | Crédit Média : Stéphanie Renouvin | Durée : | Date : La page de l'émission
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"Je voulais le faire, je le fais maintenant depuis un très long moment et il n'y a rien de plus épanouissant que de savoir que vous faites ce que vous vouliez faire sur cette terre. Et c'est honnêtement ce que je ressens." Alanis Morissette

Alanis Morissette veut chanter depuis qu’elle a 9 ans. C’est à cet âge là d’ailleurs qu’elle écrit sa première chanson. A 10 ans la jeune canadienne est déjà dans la lumière. Et à 21 elle est une star internationale. Elle fait partie de celles qui chante la bouche bien bien ouverte, et dont la voix porte loin et longtemps. Elle a réveillé la bande FM avec ses tubes pendant près de 10 ans de la fin des années 90 à la fin des années 2000.  Auteure compositrice, productrice… Elle a fait 8 albums au total et rencontré un succès colossal avec son 3e Jagged Little Pill vendu à 33 millions d’exemplaires.
Vous entendrez bien sûr toutes ses chansons les plus emblématiques dans cette émission concoctée par Stéphanie Renouvin, mais vous aurez quelques surprises aussi. 

À lire aussi
RLP musique
Portugal. The Man, Stevie Wonder, Two Dooor Cinema Club dans RTL2 Pop-Rock Party by RLP du 8 décembre 2017

Bienvenue dans la Pop Rock Story d’Alanis Morissette. 

La rédaction vous recommande

Rendez-vous chaque dimanche entre 19h et 20h pour une nouvelle Pop-Rock Story racontée par Stéphanie Renouvin.

Lire la suite
Alanis Morissette Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants