1 min de lecture Pink

La Pop-Rock Story de P!nk

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la Pop-Rock Story de P!nk du 12 novembre 2017 par Stéphanie Renouvin.

Stéphanie Renouvin RTL2 Pop-Rock Story Stéphanie Renouvin
>
Télécharger La Pop-Rock Story de P!nk Crédit Média : Stéphanie Renouvin | Durée : | Date : La page de l'émission
Stéphanie Renouvin
Stéphanie Renouvin

"J’ai l’impression qu’hier j’avais 13 ans, je haïssais ma vie, j’envisageais le suicide et j’ai trouvé une passion, un hobby. J’ai foncé sans m’arrêter. Et tous ceux qui n’étaient pas d’accord pouvaient aller se faire voir. C’est encore le cas aujourd’hui !" 

Encore une artiste que la musique a sauvée. P!nk, une chanteuse ultra musclée, tatouée, lookée aussi. Mais derrière la grande voix, et la grande gueule un peu masculine, il y a une grande auteur interprète, capable de nous tirer des larmes. 

À lire aussi
U2 Playlist
VIDÉOS - U2 prend la tête de la Pop-Rock List cette semaine

P!nk est une punk dans l’âme. Elle se fout pas mal de ce qu’on pense d’elle. Elle a de l’humour et de la dérision. Et ça plait à des millions de personnes depuis bientôt 20 ans de carrière. 8 albums et des tubes à la pelle, que nous allons découvrir dans cette émission, comme Stéphanie Renouvin en préparant l’émission. 

On évoquera aussi l’engagement d’une femme, les préoccupations d’une amoureuse et d’une mère. Et bien sûr le triomphe de son dernier album Beautiful Trauma qui à peine sorti est déjà numéro un en France, aux Etats-Unis et dans de nombreux autres pays. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pink Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL2.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants