L'INTÉGRALE - Mika dans Le Double Expresso RTL2 (21/11/25)

Grégory Ascher & Erika Moulet

MIKA était l'invité du Double Expresso RTL2 ce vendredi 21 novembre. L'artiste, qui cumule plus de 20 millions d'albums vendus à travers le monde, est venu présenter son nouveau single "Modern Times", sorti le 31 octobre. En live, MIKA a interprété "Modern Times" ainsi que son classique "Relax, Take It Easy". Il a également évoqué sa grande tournée européenne qui débutera en février 2026, avec six dates en France et un concert très attendu à l'Accor Arena le 16 février, en partenariat avec RTL2.

L'info du matin
- Grégory Ascher et Erika Moulet ont expliqué que la musique live est désormais le divertissement numéro 1 dans le monde.

Le winner du jour
- Après une opération des yeux, un winner hallucine et voit des poitrines géantes partout.

Les savoirs inutiles
- La vache possède quatre estomacs : le rumen, le réseau, le feuillet et la caillette. Chacun assure un rôle spécifique, ce qui en fait un animal polygastrique.

La chanson du jour
- Deee-Lite "Groove Is in the Heart"

Le jeu surprise
- Zoé de Lille remporte un bon d'achat de 500 euros à utiliser sur Spartoo.com.

La Banque RTL2
- Chloé de La Chapelle-Palluau (vers Nantes) repart avec un calendrier de l'Avent Blissim.
- Emilie de Châlons (près de Laval) gagne 500 euros.

En Direct

/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte