En Direct
1 min de lecture
Batman: Arkham Knight
Le studio anglais Rocksteady conclut sa trilogie sur console avec Batman Arkham Knight. En vente dès le 23 juin, cet épisode comprend une carte de Gotham bien plus étendue que celle du second volet Arkham City et une Batmobile pilotable pour la première fois dans la série.
L'histoire se déroule un an après les événements de Batman Arkam City. La ville connaît une ère de paix jusqu'à ce que l'Épouvantail, supposé être mort dans le premier jeu, tente de la plonger la dans la folie avec du gaz toxique. La police abandonne, les rues sont désertés, et les pires ennemis de Batman (Double-Face, Harley Quinn et le Pingouin) en profitent pour prendre le contrôle des différents quartiers de Gotham. Et comme si cela ne suffisait pas, un nouvel adversaire fait son apparition : le Chevalier d'Arkham (Arkham Knight).
Ce troisième volet de la série s'annonce comme le plus sombre et le plus violent mais aussi le plus sensationnel pour les amateurs qui auront véritablement l'impression de se glisser dans la peau de Batman.
Fin de l'opération : le 19/07/2015
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte