1. Accueil
  2. Jeux
  3. Gagnez des jeux "Batman Arkham Knight" sur PS4
1 min de lecture

Gagnez des jeux "Batman Arkham Knight" sur PS4

C'est le jeu le plus attendu de l'année. Le jeu Batman Arkham Knight qui conclut les aventures du Chevalier Noir entamées avec "Batman Arkham Asylum" en 2009 sort le 23 juin 2015.

Batman: Arkham Knight
Batman: Arkham Knight
Batman Arkham Knight "All Who Follow You"
02:22
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Le studio anglais Rocksteady conclut sa trilogie sur console avec Batman Arkham Knight. En vente dès le 23 juin, cet épisode comprend une carte de Gotham bien plus étendue que celle du second volet Arkham City et une Batmobile pilotable pour la première fois dans la série. 

L'histoire se déroule un an après les événements de Batman Arkam City. La ville connaît une ère de paix jusqu'à ce que l'Épouvantail, supposé être mort dans le premier jeu, tente de la plonger la dans la folie avec du gaz toxique. La police abandonne, les rues sont désertés, et les pires ennemis de Batman (Double-Face, Harley Quinn et le Pingouin) en profitent pour prendre le contrôle des différents quartiers de Gotham. Et comme si cela ne suffisait pas, un nouvel adversaire fait son apparition : le Chevalier d'Arkham (Arkham Knight). 

Ce troisième volet de la série s'annonce comme le plus sombre et le plus violent mais aussi le plus sensationnel pour les amateurs qui auront véritablement l'impression de se glisser dans la peau de Batman. 

La rédaction vous recommande

Fin de l'opération : le 19/07/2015

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/