1. Accueil
  2. Évènements
  3. Zazie sur RTL2 : "Je suis un peu réseau soucieuse"
2 min de lecture

Zazie sur RTL2 : "Je suis un peu réseau soucieuse"

Pour son grand retour, la chanteuse est venu présenter son nouveau single "Let It Shine" en direct dans Le Double Expresso RTL2.

Zazie dans Le Double Expresso RTL2
Zazie dans Le Double Expresso RTL2
PÉPITE - Zazie en live en interview dans Le Double Expresso RTL2 (01/07/22)
00:12:48
PÉPITE - Zazie en live en interview dans Le Double Expresso RTL2 (01/07/22)
00:12:48
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

C'est le grand retour de Zazie, et c'est dans Le Double Expresso RTL2 que la chanteuse est venue en exclusivité présenter son nouveau single Let It Shine, un titre qu'elle a interprété en direct des studios de RTL2.

La chanteuse était ravie de se retrouver à l'antenne malgré l'heure matinale, elle a d'ailleurs proposé vainement de déplacer l'émission à 20h. Justine Salmon d'ailleurs n'arrivait pas à y croire mais cela faisait quatre ans que Zazie n'était pas venu dans Le Double Expresso. Elle a confié au micro de RTL2 avoir toujours le trac, mais elle a ajoutée avec une pointe d'humour d'être contente de faire sa "représentante d'elle même" pour présenter son "travail" à son public.

Si son  nouveau morceau Let It Shine a un titre en anglais, il ne faut pas y voir de message caché, a-t-elle expliqué à Grégory Ascher et Justine Salmon. C'est tout simplement une chanson sur l'insomnie, la chanteuse qui aime bien composer la nuit a parfois des moments, où elle passe en mode insomnie. Elle avoue comme tout le monde se descendre le frigidaire ou se faire l'entièreté d'une série. Mais pour elle c'est un état qu'on peut soit subir, soit en faire quelque chose. La chanson parle des bonnes choses à tirer de ces moments tranquilles, sans témoins, de cette période un peu en "confinement" de soi même. "Ne serait ce que rêvasser un peu sur des lendemains plus éclairés. Je pense que tu peux après réinjecter d'autres trucs dans ta vie le lendemain en question."  a-t-elle conclu.

L'été sera studieux pour Zazie

Pour Grégory Ascher une chanson annonce forcément un nouvel album. Zazie a confirmé l'information en précisant que l'album n'était pas encore prêt et que son été sera studieux. Si elle déjà un peu idée des chansons, il y a encore des textes manquants. Elle annonce alors avec malice une date de sortie en 2027 avant de rassurer les animateurs de la matinale de RTL2 en leur confirmant que si tout n'est pas fini, le disque est déjà bien avancé et qu'il faut savoir s'arrêter de perfectionner les chansons pour sortir un album, un disque qui devient alors  le miroir d'un moment "T" de la vie de l'artiste.

À lire aussi