1. Accueil
  2. Évènements
  3. Zazie : "Quand on compose et qu'on écrit ses chansons, il y a plus de travail"
1 min de lecture

Zazie : "Quand on compose et qu'on écrit ses chansons, il y a plus de travail"

INTERVIEW - La chanteuse était de passage dans "Le Grand Morning" pour évoquer la sortie future de son prochain album qui sera disponible à la rentrée 2015.

Zazie, invitée du Grand Morning RTL2
Zazie, invitée du Grand Morning RTL2
Crédit : Bertrand Laidain pour RTL2.fr
Zazie invitée du Grand Morning RTL2
14:02

Zazie est de retour sur le devant de la scène avec un neuvième album. Trois ans après Cyclo, la coach de The Voice présentera un nouvel opus qui sortira à l'automne prochain. "Il y a une sonorité qu'il n'y avait pas sur Cyclo", a confié la chanteuse de passage dans Le Grand Morning

Le premier extrait de cet album tant attendu a été dévoilé il y a quelques jours. Intitulé Discold, ce nouveau morceau entraînant est une véritable pépite pop-rock qui marque le retour de la chanteuse en beauté. 

Quand on compose et qu'on écrit ses chansons, il y a un petit peu plus de travail.

Zazie

Après avoir mené son protégé Lilian Renaud à la victoire dans le télé-crochet The Voice il y a quelques semaines, Zazie se concentre désormais sur la promotion de son nouvel album dont le nom demeure encore inconnu pour le moment. 

Au cours de l'interview, l'artiste en dit un peu plus sur l'histoire qui se cache derrière la chanson Discold : "Elle est un peu rigolote mais disons que cette fille est un peu blasée. C'est un peu Venus et Mars. C'est une fille qui explique gentiment qu'il va falloir quand même passer par un tout petit protocole avant de finir la soirée avec le garçon."

À lire aussi

Lorsque Christophe Nicolas et Stephanie Renouvin demandent à l'artiste de décrire l'album, la chanteuse aux six victoires de la musique va droit au but : "Il est vachement bien". Elle développe ensuite : "C'est un album musette. Il y a des vrais instruments. Il y a des chanson très naturelles, avec de vrais instruments. J'ai composé avec deux guitaristes, c'était très intéressant." 

Stéphanie Renouvin, Christophe Nicolas et Zazie
Stéphanie Renouvin, Christophe Nicolas et Zazie
Crédit : Bertrand Laidain pour RTL2.fr
Stéphanie Renouvin, Christophe Nicolas et Zazie
Zazie, invitée du Grand Morning RTL2
Stéphanie Renouvin, Christophe Nicolas et Zazie Crédits : Bertrand Laidain pour RTL2.fr
Zazie, invitée du Grand Morning RTL2 Crédits : Bertrand Laidain pour RTL2.fr
1/1

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/