2 min de lecture
Yungblud
L'artiste anglais a annoncé la nouvelle lors d'un concert gratuit dans l'amphithéâtre du marché de Camden. Un évènement impromptu qui s'est déroulé ce lundi 18 mars en fin d'après-midi non loin de la statue d'Amy Winehouse.
C'est donc officiel Yungblud aura son propre festival : le Blud Fest aura lieu le 11 août 2024 à Milton Keynes (une ville nouvelle située dans le Buckinghamshire, en Angleterre) avec la présence de Lil Yachty, Soft Play, Nessa Barrett, The Damned, Lola Young, Jazmin Bean et bien d'autres.
Inutile de vous dire que Yungblud lui-même sera une tête d'affiche. On pourra s'attendre également à des photomatons déjantés et des tentes pour se faire des potes.
La grève SAG-AFTRA de 2023 entre le syndicat des acteurs d'Hollywood, SAG-AFTRA, et l'Alliance des producteurs de films et de télévision (AMPTP) outre-Atlantique a grandement retardé un des tournages de Jared Leto et donc une partie de la tournée Seasons World Tour des Thirty Seconds to Mars a dû être reportée.
La bonne nouvelle c’est qu’il n’y aura pas d'impact sur la date française à l'Olympia avec RTL2. En revanche si vous aviez des billets pour aller les voir au Royaume-Uni ou en Allemagne, en Belgique ou au Pays Bas, allez vérifier les changements éventuels.
Dans un communiqué de presse le groupe s'est excusé pour la gêne occasionné et a insisté sur le fait que cette tournée serait dédiée à tous leurs fans qu'ils soient de la première heure ou nouveaux.
Cet album va s'intituler The Border et sortira le 31 mai. Il contiendra 10 titres co-écrit par Willie Nelson et son collaborateur de longue date Buddy Cannon et quelques reprises dont Rodney Crowell.
Un premier extrait est sorti le vendredi 15 septembre.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte