1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Revivez "Le Grand Morning RTL2" à Bordeaux du 29 mai 2015
1 min de lecture

VIDÉOS - Revivez "Le Grand Morning RTL2" à Bordeaux du 29 mai 2015

VIDÉOS - À bord du Sicambre, l'équipe du "Grand Morning RTL2" revient sur les concerts de la veille pour le "RTL2 Pop-Rock Live" et sur la Solitaire du "Figaro", avec un live acoustique d'Arno Santamaria.

Le Grand Morning s'est délocalisé à Bordeaux le 29 mai 2015
Le Grand Morning s'est délocalisé à Bordeaux le 29 mai 2015
Crédit : ©Béranger Tillard
Le Grand Morning sur RTL2 à Bordeaux, le 29 mai 2015 (première partie)
00:24:22
Le Grand Morning sur RTL2 à Bordeaux, le 29 mai 2015 (deuxième partie)
00:20:20

Le vendredi 29 mai au petit matin, l'équipe du Grand Morning sur RTL2 avait pris place à bord du Sicambre, une péniche arrimée sur les berges de Bordeauxoù s'est tenu le festival RTL2 Pop Rock Live. Pour cette matinée spéciale, Stéphanie Renouvin et Christophe Nicolas ont reçu Grégory Ascher, également animateur sur RTL2, venu dresser le bilan du concert de la veille donné par Izia, mais aussi plusieurs invités venus parler de la Solitaire du Figaro. En deuxième partie, Stéphanie Renouvin et Christophe Nicolas ont pu écouter Arno Santamaria, protégé de Cali, en live acoustique.

"Elle est arrivée avec ses cheveux en bataille, comme une furie", raconte Grégory Ascher à propos du concert d'Izia à Bordeaux. La chanteuse a passé à l'antenne un message indigné mais plein d'humour à Christophe Nicolas, qui n'a pas assisté à son show, à cause de ses horaires matinaux. "Il était très angoissé, parce que c'était la première fois qu'il jouait avec ce groupe", révèle également Grégory Ascher concernant la prestation de Thomas Dutronc, le mercredi soir. 

Arno Santamaria en live acoustique

Le Grand Morning sur RTL2 a reçu Arno Santamaria en live acoustique, présentant son nouvel album, Les corps libres, sorti ce 1er juin. Révélé dans Rising Star, télé-crochet de M6, le chanteur de 36 ans est parrainé par Cali, qui y officiait en tant que juré. 

Stéphanie Renouvin et Christophe Nicolas ont également évoqué la Solitaire du Figaro, avec Yann Eliès et Isabelle Joschke, deux participants à cette course qui a été lancée le 31 mai. 

La rédaction vous recommande

Commentaires