1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Red Hot Chili Peppers, Lost Frequencies et Sade dans la playlist d'Alexis
2 min de lecture

VIDÉOS - Red Hot Chili Peppers, Lost Frequencies et Sade dans la playlist d'Alexis

Comme à son habitude, l'animateur des débuts de soirée nous propose quelques pépites Pop-Rock dont il a le secret. Au programme : du pop, du rock, de la chanson française, mais aussi du soul-jazz, de la fusion et du rap-rock-country.

Lost Frequencies
Lost Frequencies
Crédit : Facebook de l'artiste
Alexis
Alexis

1. Lost Frequencies, Reality. "Lost Frequencies est le nom d'artiste de Felix De Laet, un disc jockey et producteur belge, son titre a rhytmé tout notre été et saura sûrement nous réchauffer les soirs d'hiver".

2. James Bay, Let It Go. "C'est doux, paisible, efficace, superbe balade pour ce jeune britannique de 24 ans que vous pourrez applaudir à l'Olympia le 2 novembre prochain".

3. Alister, La femme parfaite. "Titre issu de son premier album Aucun mal ne vous sera fait sorti en 2008. En plus de la chanson, Alister a été auteur pour la télévision pour des programmes comme Un gars, une fille, La minute blonde, mais aussi L'Hypershow et le Vrai Journal sur Canal+".

4. Kid Rock, All Summer Long. "Copie du Sweet Home Alabama de 1976 du groupe Lynyrd Skynyrd. Kid Rock, de son vrai nom Robert Ritchie, est connu pour sa musique qui mélange le rap, le rock et la country. Il a sorti First Kiss le 24 février dernier, son 20e album. 

À lire aussi

5. Sade, Kiss of life. "Morceau extrait de son album Love deluxe en 92 (quatre fois disque de platine). Avec Sade, on navigue dans le monde de la soul et du jazz... Son dernier album studio date déjà de 2010... C'est une artiste très discrète qui a déclaré : 'Je n'aime pas les interviews, c'est comme raconter sa vie à quelqu'un d'inconnu dans un bus.' Elle préfère passer son temps en famille, entre amis et se tenir loin du show-business".

6. Red Hot Chili Peppers, Dani California. "Premier single extrait de leur neuvième album studio Stadium Arcadium sorti en 2006. La première diffusion mondiale à la radio s'est faite le 3 avril. Ce jour-là, la radio de Houston KTBZ-FM, spécialisée dans le rock, l'a diffusé en continu de 16 à 19 heures, et c'est vrai que je suis capable d'écouter ce titre en boucle, surtout le solo de guitare..."

La rédaction vous recommande