1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDEOS - Coldplay devance Rag'n'Bone Man dans la Pop-Rock List
1 min de lecture

VIDEOS - Coldplay devance Rag'n'Bone Man dans la Pop-Rock List

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la RTL2 Pop-Rock List du samedi 24 juin 2017 et découvrez la playlist de Mike pour la semaine écoulée.

Coldplay
Coldplay
RTL2 Pop-Rock List du 24 juin 2017
59:58
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

Cette semaine Rag N'Bone Man et Skin perd la première place ce notre classement,  devancé par Coldplay &  The Chainsmokers avec le titre Something Just like This. Julien Doré quant à lui, se retrouve en troisième position du podium avec la chanson Coco Câline après avoir gagné 4 places au classement de cette semaine.

La meilleure progression de la semaine, est réalisée par Kaleo et All The Pretty Girls qui avec cinq places de gagnées se retrouve à la sixième position du classement. La plus grosse chute de la semaine revient à Malo' et I Believed qui perd quatre places et se retrouve à la neuvième position.

Les entrées de la semaine

Charlie Puth, Harry Styles et Calogero font leur entrée cette semaine dans la Pop Rock List avec les titres Attention, Sign of the Times et Je Joue De La Musique  respectivement à la huitième, onzième et treizième position. 

Les sorties de la semaine

Tibz, Portugal. The man et Jack Savoretti avec les titres Nation, Feel It Still et C'était juste Hier quittent la Pop Rock List cette semaine.

La rédaction vous recommande

Chaque samedi de 19h à 20h, Mike vous donne rendez-vous sur RTL2 pour la Pop-Rock List

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/