1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉOS - Coldplay de nouveau n°1 de la RTL2 Pop-Rock List
1 min de lecture

VIDÉOS - Coldplay de nouveau n°1 de la RTL2 Pop-Rock List

REPLAY - Écoutez ou réécoutez la RTL2 Pop-Rock List du samedi 02 juillet et découvrez la playlist de Mike pour la semaine écoulée.

Le groupe britannique Coldplay, mené par le chanteur Chris Martin.
Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Talisco - "The Keys" en Session Très Très Privée
00:03:49
Boulevard des Airs en Session Très Très Privée - "Bruxelles"
00:03:00
RTL2 Pop-Rock List du 02 juillet 2016
00:59:42

Chaque samedi, Mike vous donne rendez-vous sur RTL2 pour la Pop-Rock List

Coldplay reprend la tête du classement cette semaine avec le titre Hymn for The Week-end. P!nk avec Just Like Fire occupe désormais la deuxième position, continuant ainsi sa belle progression : elle gagne quatre places. Le groupe américain originaire de l'Ohio, Twenty One Pilots complète le trio de tête après avoir passé deux semaines consécutives à la première place.   
Si P!nk enregistre une belle progression cette semaine, elle n'est pas la seule. Les Red Hot Chili Peppers gagnent trois places avec le titre Dark Necessities.  
La semaine fut toutefois moins glorieuse pour Amir. Comme la semaine précédente, le jeune artiste franco-israélien qui a représenté la France au concours Eurovision de la chanson 2016 perd trois places. Il est désormais huitième de la Pop-Rock List

L'entrée de la semaine

Le groupe de pop-rock américain, DNCE, fait son retour dans le classement à la neuvième place avec le titre Cake By The Ocean. Adele (Send My Love), quant à elle, entre pour la première fois dans la Pop-Rock List à la quatorzième place. 

La sortie de la semaine

À lire aussi

Deux titres quittent le classement : Bruxelles (Boulevard des Airs) et Ex's & Oh's (Elle King). 

La rédaction vous recommande
En Direct
/

Bienvenue sur RTL2

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte