Une carrière c’est long mais peut importe l’évolution qu’elle peut prendre il y a des artistes qui inspirent quoi qu’il arrive et que Waxx suivra jusqu’au bout du monde. C’est pour lui le cas de Fiona Apple, de Feist, de Serj Tankian et de Travis Barker.
Travis Barker c’est le batteur de Blink 182, mais aussi de +44 de Transplant. Il y a environ 10 ans il a commencé à accompagner pleins d'artistes au styles différents, des rappeurs ou des rockeurs. De Snoop Dogg à Machine Gun Kelly en passant par Avril Lavigne.
Un jour Travis Barker a partagé le morceau d'un artiste sur ses réseaux en écrivant juste un mot "l’avenir". Waxx a alors découvert Yungblud, un mélange des Clash, de The Used, de Green Day, le tout sur un même album.
C'est Friday I’m in Love de The Cure que Yunglud a choisi d'interpréter avec Waxx, pour le plus grand plaisir de l'animateur de RTL2 pour qui le rockeur avec son énergie contagieuse est l’incarnation du rock'n'roll.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte