1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - U2 invite un fan sur scène pour jouer sur “In God’s Country”
1 min de lecture

VIDÉO - U2 invite un fan sur scène pour jouer sur “In God’s Country”

Vendredi dernier, lors d’un concert à Phoenix, U2 a invité un fan à jouer de la guitare sur le morceau “In God’s Country”.

La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

En tournée à travers le monde pour son iNNOCENCE + eXPERIENCE Tour, U2 s’est un peu écarté de sa setlist initiale pour satisfaire la demande d’un fan, a rapporté NME

Bono, le chanteur de U2, a entendu dans la foule devant lui qu’une personne réclamait In God’s Country, un titre présent sur The Joshua Tree, le cinquième album studio du groupe sorti en 1987. Il a alors cherché dans le public celui dont venait la demande et l’a invité à monter sur la scène du US Airways Center. 

Manifestement heureux, le fan du groupe irlandais a enlacé chaque membre et s’est emparé d’une guitare acoustique pour commencer à jouer seul les premiers accords de In God’s Country. Il a rapidement été rejoint par l’ensemble du groupe, et aura même eu l’honneur d’interpréter le refrain en duo avec Bono. Après la fin de la chanson, le guitariste a tenté de rester sur la scène pour le morceau suivant, The Sweetest Thing. Mais Bono a gentiment poussé le spectateur vers sa place, dans le public. 

La rédaction vous recommande
Services