1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - The White Stripes dévoile un morceau inédit
1 min de lecture

VIDÉO - The White Stripes dévoile un morceau inédit

Cinq ans après leur séparation, les Whites Stripes dévoilent un clip acoustique empreint de délicatesse.

La Rédaction numérique de RTL2
La Rédaction numérique de RTL2

Jack et Meg White marquent leur grand retour avec un clip envoûtant réalisé par le Français Michel Gondry. Cinq ans après leur séparation, les Whites Stripes dévoilent un vidéoclip empreint de délicatesse, ponctué par des rythmes mélodieux. À mille lieues des riffs endiablés de Seven Nation Army, leur dernière pépite, nommée City Lights, la voix de Jack White, accompagnée par une guitare acoustique, plonge l'auditeur dans un état de torpeur délicieux.

Le groupe originaire de Detroit (États-Unis), qui a connu son apogée dans les années 2000, avait mis un terme à son aventure en 2011, après plus de 10 ans de carrière et six albums. Une séparation qui, selon Jack White et sa sœur Meg, n'était liée "ni à un différend artistique, ni à un problème de santé". "C'est pour une myriade de raisons, mais surtout pour préserver du groupe ce qui en est beau et spécial et que les choses doivent rester ainsi", avait poursuivi le groupe mythique dans un communiqué. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/