The Muppets, le nouveau nom du Muppet Show, s'est offert un bel épisode final pour sa première saison, diffusé le 1er mars sur ABC. Le show animé par des marionnettes a invité Jack White, ex-membre des White Stripes et l'un des artistes américains les plus influents de la scène rock contemporaine, pour reprendre You Are The Sunshine Of My Life de Stevie Wonder.
Tout commence sur la route. Kermit la grenouille croise Jack White au volant de sa voiture. Les deux chantonnent en même temps ce morceau sorti en 1972. "C'est dingue ! Ça fait un moment que je galère à trouver un invité musical, que je me pose plein de questions sur Peggy (la cochonne, ndlr) et moi, et te voilà en train de chanter You Are The Sunshine Of My Life, qui est notre chanson ! C'est la meilleure chanson du monde." Jack White se retrouve ensuite sur le plateau des Muppets pour chanter ce titre, qui doit permettre à Kermit et Peggy de se réconcilier.
Dans l'épisode 9, une autre rock star avait fait son apparition. Il s'agissait de Dave Grohl. Le leader de Foo Fighters avait affronté le terrible Animal dans une compétition de batterie.
Bienvenue sur RTL2
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte