1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Selah Sue et Waxx interprètent "Trick Me" de Kelis sur RTL2
1 min de lecture

VIDÉO - Selah Sue et Waxx interprètent "Trick Me" de Kelis sur RTL2

C'est une version acoustique d'un titre funky reggae que la chanteuse a choisi de reprendre avec l'animateur de "Foudre".

Selah Sue et Waxx dans Foudre
Selah Sue et Waxx dans Foudre
PÉPITE - Selah Sue et Waxx interprètent "Trick Me" dans Foudre (20/03/22)
00:02:23
Bertrand Laidain
Bertrand Laidain

C’est un honneur pour Waxx d’avoir une émission radio. Car c’est par la radio qu'il a découvert beaucoup d’artistes. Aujourd’hui on vit un rêve d'enfance devenu réalité, on a accès à tout, on a le choix de tout, on peut choisir son film sur les plateformes vidéo, ou choisir l’artiste qu’on va écouter sur les plateformes audio. Mais ce que la radio permet c’est de se laisser guider, de pouvoir entendre des artistes qu'on n’aurait jamais écouté ou dont on n’aurait jamais soupçonné l’existence.

Et pour lui le meilleur moment pour écouter la radio c'est en voiture. Comme ce long trajet en 2011 dont il ne se souvient de rien, ni où il allait ni avec qui il était, seulement d'avoir entendu un morceau de musique. La voix le perce en plein cœur. La guitare semble sorti d’un film de James Bond, sans parler de la ligne de basse. C'est bien sûr le coup de foudre immédiat, le morceau c'était This World et l'artiste était Selah Sue.

L'autrice-compositrice-interprète belge a depuis reçu le prix Constantin en 2011, sorti un premier disque qui est devenu double disque de platine. Selah Sue est revenue avec un deuxième album qui a été aussi un carton. Sans parler de ses tournées qui rencontrent à chaque fois  un succès monstrueux. 

C'est Trick Me un titre de la chanteuse américaine Kelis que Selah Sue a choisi de reprendre avec Waxx. Un titre funky reggae que l'on retrouve sur Tasty le 3e album studio de Kelis et sorti en single en 2004 que les deux musiciens ont adapté dans une version acoustique et inédite.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires