Le 20 janvier, RTL2 a organisé son premier Concert Très Très Privé de l'année 2016, en direct de la Cigale, à Paris. Au programme : plus de deux heures de show, avec une envie, celle de faire découvrir de jeunes talents aux auditeurs. Le groupe français Minuit et le jeune Anglais Declan McKenna ont ainsi pu faire leur preuve face aux spectateurs et à l'oreille des auditeurs. Ils étaient bien entourés par Selah Sue, AaRON et Lilly Wood and the Prick.
Selah Sue a d'ailleurs un conseil à donner à ces jeunes artistes : "Je pense que c'est très important de rester soi-même, a-t-elle expliqué à RTL2.fr, dans les loges en briques rouges de la Cigale. Mais aussi, gardez les pieds sur Terre. Restez proche de votre famille et de vos amis. Gardez le lien." Et concernant la musique ? "Amusez-vous, c'est le plus important. Vivez l'instant présent, ne pensez pas au futur", conseille-t-elle.
Il y a 6 ans, Selah Sue était encore une inconnue. Alors étudiante en psychologie, elle se fait découvrir avec le tube Raggamuffin. Face au succès, la jeune Flamande décide de se consacrer à la musique. Une sage décision. Son premier disque, éponyme, se classe numéro 1 des ventes dans plusieurs pays. En 2015, Selah Sue a dévoilé Reason, un album encore plus intime que le premier. On y trouve notamment la chanson Fear Nothing, "sa préférée de l'album", écrite avec le producteur de Massive Attack.
Selah Sue l'a interprétée lors de ce Concert Très Très Privé RTL2, seule sur scène, juste munie de sa guitare acoustique. Elle a également joué Alone et Won't Go For More.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable