1. Accueil
  2. Évènements
  3. VIDÉO - Radiohead sort son nouvel album le 8 mai et dévoile un nouveau single captivant "Daydreaming"
1 min de lecture

VIDÉO - Radiohead sort son nouvel album le 8 mai et dévoile un nouveau single captivant "Daydreaming"

Le groupe a encore diffusé sans prévenir son nouveau single, accompagné d'un clip réalisé par Paul Thomas Anderson. La bande à Thom Yorke annonce aussi son neuvième album pour le dimanche 8 mai, à 19 heures.

L'attente prend fin ! Les fans de Radiohead attendent depuis 5 ans un successeur à The King of Limbs, sorti en 2011 et ils vont bientôt être récompensés pour leur patience. Le groupe a dévoilé la date de sortie de son neuvième album : le dimanche 8 mai à 18 heures (19 heures au Royaume-Uni). Par contre, il n'a rien dit du titre de cette nouvelle livraison. En guise d'amuse-bouche, la bande à Thom Yorke a diffusé Daydreaming, son nouveau single, sur Youtube.

Dans le clip, réalisé par le cinéaste Paul Thomas Anderson (The Master, Inherent Vice), le chanteur Thom Yorke déambule dans divers lieux sans rapports apparents : une école, un studio, un parking vide, un hôpital et même une montagne. Le single avait été teasé plus tôt dans la journée sur Instagram, par une séquence de quelques secondes et un bout de musique. Radiohead avait utilisé le même procédé pour annoncer Burn The Witch, autre extrait de ce neuvième album dévoilé plus tôt début mai.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.