Les Guns N' Roses ont offert une surprise de taille à leurs fans allemands, lors de leur concert à Hanovre, le 22 juin dernier. Au bout milieu du concert, Axl Rose et ses acolytes ont été rejoints sur scène par Angus Young, légendaire guitariste et leader d'AC/DC. Tout ce beau monde, réuni au Messegalände, a repris les cultissimes Riff Raff et Whole Lotta Rosie, devant un public survolté. Guns N' Roses a pensé à ceux qui n'étaient pas présents et a publié une vidéo de ce moment spécial. Avec plus d'un million de vues, on peut dire que la réunion de deux légendes à fait son effet.
Ce n'est pas la première fois que Guns N' Roses et AC/DC croisent leur chemin. En 2016, Axl Rose avait remplacé Brian Johnson sur la tournée des Australiens. En effet, le chanteur d'AC/DC avait dû annuler sa participation à la tournée pour raisons médicales. Toujours en 2016, Angus Young avait fait une apparition au concert des Guns au festival Coachella. Une présence qu'il avait réitérée en 2017 lors de la tournée australienne du groupe.
En France, les fans des Guns N' Roses ont rendez-vous le 7 juillet au Stade de France pour un concert un peu particulier puisque Slash sera de retour à la guitare.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.